lamétéo.info
Société

Bénin : un homme en garde à vue pour séquestration de mineure

Partager

À Abomey-Calavi, un homme de nationalité camerounaise a été placé en garde à vue pour séquestration et incitation de mineure à la débauche sexuelle. Selon les informations de Frissons radio, la victime serait âgée de 15 ans.

Portée disparue du domicile familial à Tankpè, dans la commune d’Abomey-Calavi, une mineure de quinze ans a été retrouvée après 24 heures de recherche dans la chambre d’un Camerounais. Selon les informations de Frissons radio, l’homme aurait avoué avoir entretenu des rapports sexuels avec la fillette.

Convoquée au commissariat pour les besoins d’enquête, la victime aurait refusé de suivre les éléments de la Police et s’est mise à boire de l’eau de javel pour mettre fin à sa vie. Elle sera conduite à l’hôpital pour des soins, a souligné la même source.
Quant au présumé coupable, il sera présenté au Procureur dans les prochains jours.

Il faut rappeler que le 20 avril dernier, toujours à Abomey-Calavi, un homme avait escaladé le mur pour tenter de violer une fille de 13 ans qui prenait son bain.

Ingride SOKPOEKPE

Partager

Articles similaires

“Une messe ce soir à 600 F pour les hommes souffrant de faiblesse s3xuelle” : Parfaite, Daagbo et dieue de Banamè prend soin de ses fidèles

Venance TONONGBE

Rentrée Scoute universitaire 20-21 : La prévention contre le Covid-19 au coeur des activités lancées

Venance TONONGBE

Lolo Andoche : Pour ses 26 ans, un achat un cadeau !

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page