lamétéo.info
Actualités

Bénin: un agent des impôts déposé en prison

Partager

Un agent des impôts a été interpellé et déposé en prison pour abus de fonction. Selon les informations de Frissons radio, l’agent aurait encaissé des millions auprès des propriétaires de parcelles pour l’enregistrement des conventions.

Il n’est plus libre de tout mouvement. Un agent des impôts a été présenté à la Criet et placé en détention provisoire. Selon les informations de Frissons radio, l’agent aurait collecté des millions chez des propriétaires de parcelles dans le but d’enregistrer les conventions de leurs parcelles. Ce qu’il n’aurait pas fait. Fâchés, les victimes ont porté plainte, a précisé la même source.
Après l’avoir écouté à la Criet, il a été placé en détention provisoire.

Pour rappel, un ancien secrétaire général du Syndicat des travailleurs du port autonome de Cotonou (Syntrapac) avait été condamné à sept ans de prison ferme et à une amende de cent millions de francs CFA, jeudi 07 avril 2022 pour abus de fonction.

Jules Stanislas SAGBO

Partager

Articles similaires

La lucarne du Cabinet Politiks pour les législatives du 8 janvier 2023 [Céphise Béo Aguiar]

Venance TONONGBE

Présidentielle 2021 au Bénin : « J’ai accepté d’être en face de Patrice Talon, de lui offrir ma poitrine ou de présenter ma tête », (Joël Aïvo)

Venance TONONGBE

Le Bénin toujours désert de compétences ? « Mon opinion a beaucoup changé», répond Patrice Talon

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page