lamétéo.info
Lameteo

Bénin: transport de 1200 munitions, un conducteur de taxi moto arrêté

Partager

Dans les Collines au centre du Bénin, des éléments de la Police Républicaine ont découvert sur un conducteur de taxi moto et son passager, un sac contenant milles deux cents munitions de calibre 12. Selon Frissons Radio, le conducteur de taxi moto a été arrêté et présenté à la Criet.

Un conducteur de taxi moto a été présenté à la cour de Répression des Infractions Économiques et du Terrorisme (Criet) pour transport de munitions. En effet, selon les confrères de Frissons Radio,
1200 munitions ont été saisies chez un conducteur de taxi moto et son passager sur l’axe Idigny-Savè. Il s’agit de cartouches de calibre 12, a précisé la même source.

Arrêtés, le passager qui tenait le colis a pris la clé des champs abandonnant le sac au conducteur. Après son interpellation, le conducteur de taxi moto aurait expliqué qu’il ignorait le contenu du sac qu’ils transportaient et révèle que «le passager lui aurait conseillé de dépasser le poste de police en trombe».
Il a été présenté à la Criet puis déposé en prison pour appartenance à une organisation terroriste. Son procès est prévu pour le 26 avril prochain.

Pour rappel, vendredi 08 avril 2022, un Français voulant prendre le vol à l’aéroport de Cotonou, a été arrêté et gardé à vue pour détention illégale d’arme de guerre.

Jules Stanislas SAGBO

Partager

Articles similaires

The iPhone 8 May Be Bigger Than The iPhone 7, Its Predecessor

admin

Meet The Women At The Head of The Gym Revolution

admin

Here’s Why Your Salad May Not Be The Most Healthy Meal

admin

Laissez un commentaire