lamétéo.info
Sports

Ligue des Champions : Le Real Madrid écrase Chelsea en quarts de finale aller

Partager

Chelsea FC recevait le Real Madrid en quarts de finale aller au Stamford Bridge ce mercredi 06 avril 2022. Au terme de la rencontre, Karim Benzema et ses coéquipiers l’emportent 3 buts à 1.

Après le Paris Saint-Germain en huitième de finale de la ligue des Champions, Karim Benzema s’offre un triplé contre Chelsea mercredi. À l’entame du jeu, les deux équipes motivées à rejoindre le dernier carré de la compétition, multipliaient les occasions pour l’ouverture du score. Après vingt minutes de jeu sans succès, Karim Benzema ouvre le score d’un magnifique centre signé Vinicius Junior (1-0 ,21è). Quelques minutes plus tard, il double la mise en concrétisant une offrande de Luca Modric 24è.

Menés à deux reprises avant l’heure de jeu, les hommes de Thomas Tuchel, réduiront le score à la 40è minute. 2-1 score à la pause. Du retour des vestiaires, Karim Benzema s’offrira encore un troisième but en domptant Antonio Rudiguer à la 46è minute 3-1.

Malgré les tentatives des Bleus pour revenir au score, Casemiro et ses pairs ont géré leur avantage jusqu’au coup de sifflet final.
Le Real s’offre une option avant le match retour au Santiago Bernabéu.

Jules Stanislas SAGBO

Partager

Articles similaires

CAN 2021: « Le complot en faveur du Cameroun a existé », un journaliste béninois à propos de la qualité des matchs

Venance TONONGBE

Avec Didier Deschamps, Laurent Blanc… Emmanuel Macron chausse les crampons et marque un but sur penalty en football

Venance TONONGBE

Éliminatoires CAN 2023 : la CAF reporte (encore) le match Rwanda-Bénin pour une date hors journée FIFA

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page