lamétéo.info
Sports

Champions League : Avec un triplé de Benzema, le Real mène contre Chelsea

Partager

Le Real Madrid et Chelsea FC s’affrontent en quart de finale aller en ligue des Champions ce mercredi 06 avril 2022. Après 46 minutes de jeu, les hommes de Carlo Ancelotti mènent 3 buts à 1.

Encore trois buts pour Karim Benzema en cette première période des quarts de finale aller entre Chelsea et le Real Madrid ce mercredi 06 avril 2022. En effet, après 20 premières minutes de jeu marquées par des occasions de part et d’autre, Karim Benzema a réussi à trouver le chemin des filets en reprenant une tête de Vinicius Junior à la 21è minutes. Trois minutes plus tard, le héros de la précédente victoire face au club Parisien, double la mise également de la tête 24è.

À 2-0, les hommes de Thomas Tuchel ont multiplié les offensives en se repliant chaque fois derrière. Ils seront récompensés à cinq minutes du premier acte. Sur une erreur défensive de Dani Carvajal, Kai Harvetz trompe Thibaut Courtois d’une tête piquée côté droit. 2-1, score à la pause.

Du retour des vestiaires, Karim Benzema gagne un duel contre Antonio Rudiguer et pousse la balle au fond des filets, 3-1, 46è. La soirée des champions en titre semble être perturbée à Stamford Bridge.

Jules Stanislas SAGBO

Partager

Articles similaires

Bénin vs Sénégal : voici les 25 Guépards contre les Lions de la Téranga

Venance TONONGBE

Mbappé – PSG : « Il a un contrat d’un an, on veut le prolonger. On n’a pas pensé à un plan B » (Leonardo)

Venance TONONGBE

PSG : Neymar risque cinq ans de prison

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page