lamétéo.info
Actualités

Bénin : un cultivateur libéré après 9 ans de prison au bénéfice du doute

Partager

Après neuf ans de prison pour meurtre, un cultivateur a été libéré lundi 04 avril 2022. Selon Frissons Radio, le présumé meurtrier a été libéré au bénéfice de doute par le tribunal de Parakou.

Privé de sa liberté depuis 2013, un cultivateur a été finalement libéré lundi 4 avril 2022. En effet, séjournant derrière les barreaux à Parakou depuis neuf ans, un cultivateur a été jugé pour meurtre de son voisin. Selon nos confrères de Frissons Radio, l’affaire date de plus de neuf ans.
Niant les faits depuis le début jusqu’au lundi 04 avril 2022, le présumé coupable a été libéré au bénéfice de doute pour insuffisance de preuve.

Les faits

Le cultivateur était en litige domanial concernant neuf champs avec son voisin. Ce dernier se plaint chaque fois du vol de ses cultures de soja dans son champ. Pour parvenir à trouver le voleur, l’homme monte la garde une nuit où il sera malheureusement tué.

L’arrestation du présumé meurtrier est dû à sa supposée chemise retrouvée sur les lieux du crime et le témoignage de l’entourage qui dit avoir entendu la victime crier son nom avant de rendre l’âme.

Ingride SOKPOEKPE

Partager

Articles similaires

Élections législatives 2023 au Bénin : Nourou-Dine Saka Saley appelle Les Démocrates à s’asseoir “sur la légitimité populaire”

Venance TONONGBE

CEDEAO et son plan d’action 2020-2024 pour en finir avec le terrorisme : 8 décisions prises à Bissau

Venance TONONGBE

Journée internationale des volontaires : L’OBSVJ et ses partenaires célèbrent les bénévoles anticovid-19

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page