lamétéo.info
Société

Trafic de drogue : Deux individus déposés à la prison civile de Missérété

Partager

Deux personnes ont été arrêtées pour trafic de drogue à l’international. Selon Frissons radio, ils sont actuellement gardés à la prison civile de Missérété en attente de leur procès.

Ces individus arrêtés pour trafic de drogue à l’international et incarcérés à la prison civile de Missérété seront devant la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (CRIET) pour répondre de leurs actes le 21 avril 2022. En effet, nos sources nous apprennent que le secret s’est éclaboussé dans une affaire de livraison de colis.

Les faits:

L’un des deux, prétextant un défaut de pièce d’identité a envoyé son second pour expédier un colis par le biais d’une société internationale de livraison de courrier. Prévu pour être livré à Londres, le courtier, une fois déposé a été contrôlé par les agents de ladite société qui, à leur tour constatent qu’il s’agit d’un colis de drogue. L’expéditeur et le propriétaire ont été rappelés et déposés à la prison civile de Missérété et seront jugés le 21 avril 2022.

Notons que lors de l’audition, le coursier a fait savoir que c’est la troisième fois qu’il déposait un colis pour le propriétaire.

Marc BATCHO

Partager

Articles similaires

Répondre et gagner les appels d’offre de marchés publics au Bénin : une formation à ne pas rater samedi 6 août

Venance TONONGBE

Bénin – sexe : photos et vidéos intimes publiées, Clara pense à la justice

Venance TONONGBE

Lutte contre les abus sexuels dans L’Eglise : le Pape François fait appel aux laïcs catholiques défenseurs des droits de l’homme

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page