lamétéo.info
Sports

Algérie: démission du président de la FAF après l’élimination des Fennecs

Partager

L’Algérie de Djamel Belmadi s’est fait éliminé mardi 29 mars en barrages de la coupe du monde Qatar 2022. 48h après l’échec des Fennecs, le président de la Fédération Algérienne de football (FAF) et les membres de son bureau claquent la porte.

C’est désormais fini entre Charaf-Eddine, président de la FAF et l’Algérie. En effet, suite à la mauvaise prestation des Fennecs en barrages de la coupe du face au Cameroun leur privant du prochain mondial, Charaf-Eddine a annoncé sa démission. Une démission qu’il a rendu ce jeudi lors d’une réunion d’urgence qu’il a convoqué. Le patron de l’instance dirigeante du cuir rond Algérien, n’ira pas seul mais avec les membres de son équipe.

«Je vous annonce ma démission et de celle des membres du BF et je souhaite bon courage au prochain président et aux membres de son bureau qui seront élus » a déclaré Charaf-Eddine Amara en conférence de presse, tenue jeudi après la fin des travaux de la réunion du bureau fédéral.

Après son départ, il désigne Mohamed
Maouche, vice président de la FAF et membre du Bureau pour gérer les activités de la FAF avant la prochaine Assemblée générale élective.

Candidat unique à la présidence de la Fédération algérienne de football (FAF) et élu en AG le jeudi 15 avril 2021 pour diriger le mandat olympique 2021-2025, Charaf-Eddine Amara plie sa valise à moins d’un an de sa prise de fonction.

Jules Stanislas SAGBO

Partager

Articles similaires

Foot-Ecureils du Bénin : Merci Tchomogo mais bye bye

Venance TONONGBE

Mercato : Le Qatar propose un salaire astronomique à Kylian Mbappé s’il reste au PSG

Venance TONONGBE

CAN 2021: Le Sénégal qualifié après un nul

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page