lamétéo.info
Sports

Barrages Mondial 2022: Le Maroc porte plainte contre les Léopards du Congo

Partager

La Fédération royale marocaine après son arrivée en RDC, s’est plainte auprès de l’instance dirigeante du cuir rond africain. Elle reproche à son adversaire, d’avoir mal reçu sa délégation.

La Fédération Royale Marocaine de football n’est reçue dans de bonnes conditions a son arrivée à Kinshasa, à l’aéroport, mardi. En effet, selon Africa foot united « aucun membre de la FECOFA n’était à l’accueil» à l’aéroport ndjili. Par ailleurs, après l’aéroport, la Fédération Congolaise aurait aussi réservé des bus en panne à Achraf Hakimi et ses coéquipiers. Le Maroc déplore aussi le manque de sécurité, puisque la délégation marocaine a eu des difficultés pour se rendre à l’hôtel.

La Fédération marocaine aurait aurait d’ailleurs engagé une société de sécurité pour sécuriser l’arrivée de l’équipe à l’hôtel, a précisé la même source.
En conséquence, la Fédération Royale Marocaine de Football a porté plainte auprès des secrétaires généraux de la CAF et de la FIFA.

Rappelons que le match aller des barrages de la coupe du monde Qatar 2022 entre la RDC et le Maroc, est prévu pour le vendredi prochain à Kinshasa, et match retour mardi 29 mars à Casablanca.

Jules Stanislas SAGBO

Partager

Articles similaires

CAN 2021: Les Lions du Sénégal dévorent Les Pharaons d’Égypte

Venance TONONGBE

MARA’CAN 2023 : Le staff et les joueurs béninois reçoivent une séance de rappel des lois du jeu

Venance TONONGBE

Entraîneur du PSG: la réponse de Zidane à Nasser Al-Khelaifi

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page