lamétéo.info
Actualités

Taxe sur Momo : MTN Bénin annule sa nouvelle grille tarifaire

Partager

Elle n’aura duré que 48 heures. Face à la grogne de ses clients et la fermeté du gouvernement béninois, le réseau de téléphonie mobile MTN Bénin vient d’annuler sa nouvelle grille tarifaire consacrant l’augmentation des frais de retrait et de transfert d’argent.

Plus de prélèvement de 5 % sur les différentes transactions MTN Bénin. Et retour à l’ancienne grille tarifaire. En effet, le réseau a annoncé lundi, avoir tenu « une séance avec l’administration fiscale relative à la situation de ses abonnés qui ont été affectés par l’augmentation récente des frais de retrait et de transfert d’argent» et a décidé un retour à la «précédente grille tarifaire»

Par ailleurs, MTN Bénin compte «tout mettre en œuvre avec le gouvernement pour trouver la formule adaptée».
Contrairement aux mois précédents où les frais de retrait s’élevaient à 100f, le réseau est passé à une augmentation de 5% il y a quelques jours. Ce qui n’a pas été du goût des utilisateurs.

Soulignons que très tôt dans la matinée de ce lundi, le ministère des Finances a sommé le réseau, d’une suppression immédiate des 5 % d’augmentation des frais de retrait et de transfert.

Jules Stanislas SAGBO

Partager

Articles similaires

BEPC 2022 Bénin : le taux de réussite progresse de 6 points…le 1er département en 2021 devient dernier

Venance TONONGBE

CARE international Bénin-Togo: des jeunes catalyseurs du Couffo et de l’Atlantique outillés sur l’entrepreneuriat, le leadership…

Venance TONONGBE

Bénin : L’Institut national de la femme réagit à l’affaire d’“un homme tué à la hache par son épouse”

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page