Une dispute a conduit un homme à ligoter et à battre sa femme, mardi 01 mars 2022 à Zè. Selon les informations rapportées par Frissons radio, le présumé coupable séjourne désormais en prison.
C’est dommage ! Un quadragénaire, suite à une disputes survenue au sein de son foyer, a attaché sa femme et l’a battue. Selon nos confrères de Frissons Radio, un homme n’aurait pas retenu ses nerfs dans une dispute au foyer. Il a ligoté sa femme puis l’a battue. Arrêté, l’homme est déposé en prison. Mais la date de son procès n’est pas encore connue.
Pour rappel, l’image de la dame, la trentaine ligotée a fait le tour des réseaux sociaux et a suscité l’indignation de plus d’un.
Les faits selon le secrétaire général du maire de la commune de Zè, contacté par Frissons radio : «L’image relative à une femme maltraitée par son mari qui circule sur les réseaux est effective. Cela s’est effectivement passée dans la commune de Zè (…) Le motif qui serait à la base de cette bagarre serait dû au fait que le mari aurait enceinté une femme au dehors et l’aurait fait venir sur le toit conjugal contre le consentement de la femme. N’ayant pas eu une entente entre les deux, la bagarre est survenue».