lamétéo.info
Politique

Moele-Bénin : Rodrigue HODE et 7 personnes nommés pour l’appropriation et la vulgarisation des actions du gouvernement

Partager

A la veille des élections législatives de 2023 et quelques mois après le lancement du Programme d’action du gouvernement 2021-2026 du pouvoir Talon, le parti Mouvement des élites engagées pour l’émancipation du Bénin ( Moele-Bénin) se prépare à l’appropriation et à la vulgarisation des actions du gouvernement.

Conformément à ses textes, Moele-Bénin vient de mettre en place une direction, chargée de « l’appropriation et de la vulgarisation des actions du gouvernement».

« Pour les nécessités de la continuité du fonctionnement normal du parti Mouvement des élites engagées pour l’émancipation du Bénin (Moele-Bénin) et cumulativement avec leurs fonctions au sein des instances statutaires, les Camarades dont les noms suivent sont nommés », peut-on lire dans un communiqué du parti signé par le président Jacques Ayadji.

Fort de huit membres, cette instance a pour directeur Rodrigue HODE. Madame Claire Donald HOUNSOUNOU, nommée directrice adjointe, est « chargée de la traduction des décisions du Conseil des Ministres en anglais et dans des langues nationales ».

A ces deux personnes, s’ajoute Koudénou Métodé Ulrich DEHOU qui assiste le directeur dans ses tâches.
Par ailleurs, cette direction est aussi constituée de 5 chargés de mission. Il s’agit de Romuald Joël AÏSSI, Innocent DANDJI, Charifou SALISSOU TOURE ALI, Serge AHOUANSOU et de Clémencia Sènoumè Joëlle ADOUNGBE.
Moele-Bénin est un parti soutenant le pouvoir Talon né en juillet 2018.


Partager

Articles similaires

En attente d’être révisées, voici les dispositions de la Constitution méconnues sous Talon

Venance TONONGBE

Moele-Bénin: Revue des militants de la 24e circonscription électorale et mises au point

Venance TONONGBE

Moele-Bénin: démission d’un chargé de mission de Jacques Ayadji et de 20 autres membres

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page