lamétéo.info
Politique

Moele-Bénin : Rodrigue HODE et 7 personnes nommés pour l’appropriation et la vulgarisation des actions du gouvernement

Partager

A la veille des élections législatives de 2023 et quelques mois après le lancement du Programme d’action du gouvernement 2021-2026 du pouvoir Talon, le parti Mouvement des élites engagées pour l’émancipation du Bénin ( Moele-Bénin) se prépare à l’appropriation et à la vulgarisation des actions du gouvernement.

Conformément à ses textes, Moele-Bénin vient de mettre en place une direction, chargée de « l’appropriation et de la vulgarisation des actions du gouvernement».

« Pour les nécessités de la continuité du fonctionnement normal du parti Mouvement des élites engagées pour l’émancipation du Bénin (Moele-Bénin) et cumulativement avec leurs fonctions au sein des instances statutaires, les Camarades dont les noms suivent sont nommés », peut-on lire dans un communiqué du parti signé par le président Jacques Ayadji.

Fort de huit membres, cette instance a pour directeur Rodrigue HODE. Madame Claire Donald HOUNSOUNOU, nommée directrice adjointe, est « chargée de la traduction des décisions du Conseil des Ministres en anglais et dans des langues nationales ».

A ces deux personnes, s’ajoute Koudénou Métodé Ulrich DEHOU qui assiste le directeur dans ses tâches.
Par ailleurs, cette direction est aussi constituée de 5 chargés de mission. Il s’agit de Romuald Joël AÏSSI, Innocent DANDJI, Charifou SALISSOU TOURE ALI, Serge AHOUANSOU et de Clémencia Sènoumè Joëlle ADOUNGBE.
Moele-Bénin est un parti soutenant le pouvoir Talon né en juillet 2018.


Partager

Articles similaires

Moele-Bénin : Une instance de médiation et de dialogue de 13 membres mise sur pied

Venance TONONGBE

Bénin : Une nouvelle démission à Moele-Bénin

Venance TONONGBE

Moele-Bénin : Noukpo Homegnon, Égard Soukpon, Rodrigue Hodé… nommés dans une cellule

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page