lamétéo.info
Politique

« Jacques Ayadji sait faire la part des choses »: Julien Kakpovi prend la défense du président de Moele-Bénin

Partager

Un élu communal de l’Union progressiste se déchaînait mercredi 2 mars contre le président de Moele-Bénin, Jacques Ayadji, accusé de vouloir “créer une crise de confiance entre le chef de l’État et les ministres du gouvernement”, suite à ses déclarations sur le sens de l’écoute et l’ouverture d’esprit du président de la République, Patrice Talon.

Un membre de Moele-Bénin a répliqué aux griefs formulés contre le président du parti. « Jacques Ayadji demeure une référence et un rassembleur et sait faire la part des choses. Tout n’est pas politique. Face à tant de critiques l’homme a su toujours garder la dynamique d’un leader rassembleur », a réagi Julien Kakpovi, coordonnateur Amérique de Moele-Bénin.

« Comment les récents propos du président Jacques Ayadji démontrant les mérites du président Talon quant à son esprit d’écoute peuvent susciter autant de verve et de critiques? N’est ce pas là une stratégie pour affirmer une opportunité qu’on aurait bien souhaité avoir soi-même? Depuis lors, le président Jacques Ayadji est devenu l’homme à abattre. Qu’a t’il dit de compromettant? », s’est-il interrogé.

Julien Kakpovi, coordonnateur Amérique de Moele-Bénin.

Il appelle donc à se mettre au service du Bénin. « Travaillons ensemble pour le bien être de la nation et évitons de perdre du temps dans ce qui n’est pas essentiel »

Cette passe d’armes sur les propos de Jacques Ayadji témoigne d’une possible tension à venir entre les camps qui soutiennent le Chef de l’État à quelques mois des élections législatives de 2023.


Partager

Articles similaires

Bénin : Le MEMC choisit sa ligne politique le 17 septembre prochain

Venance TONONGBE

Moele-Bénin: démission d’un chargé de mission de Jacques Ayadji et de 20 autres membres

Venance TONONGBE

En attente d’être révisées, voici les dispositions de la Constitution méconnues sous Talon

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page