lamétéo.info
Politique

Élections au Bénin: Moele-Bénin nomme 8 personnes à une direction du parti

Partager

Les élections législatives de 2023 approchent et tous les partis politiques mettent en place leurs dispositifs de fonctionnement pour y faire face. A la direction des élections et des manifestations officielles (DEMO), Moele-Bénin vient de nommer Arsène Bienvenu SOGLO à la tête de cette instance du parti et 7 autres personnes.

« Pour les nécessités de la continuité du fonctionnement normal du Parti Mouvement des Elites Engagées pour l’Emancipation du Bénin (MOELE-BENIN) et cumulativement avec leurs fonctions au sein des instances statutaires, les Camarades dont les noms suivent sont nommés », peut-on lire dans un communiqué signé du président du parti, Jacques AYADJI, parvenu à notre rédaction.

Ainsi, Arsène Bienvenu SOGLO et Sylvain AVOTRICAN sont respectivement nommés Directeur et Directeur adjoint des élections et des manifestations officielles. Quatre autres personnes sont nommées assistants du directeur : il s’agit de Yvette TANKPINOU épouse KIKI et de BorisTAYEWO, tous deux chargés de la collecte et du classement des dossiers de candidature aux élections. Quant aux deux autres assistants, que sont Boniface C. VISSOH et Joseph AHISSOU, ils sont chargés de la vérification des pièces et de la complétude des dossiers individuels de candidature aux élections.
Enfin, à ces quatre assistants s’ajoutent Mohamed Assogba OKRI et Elisabeth GOSSO, nommés chargés de mission du Directeur des élections et des manifestations officielles.

Parti de la mouvance présidentielle, Moele-Bénin entend se battre à la fois contre les autres formations politiques soutenant le pouvoir Talon et celles de l’opposition pour remporter des sièges à l’Assemblée nationale en 2023.


Partager

Articles similaires

Reckya Madougou reçoit des conducteurs de taxi-moto “Zemidjan”

Venance TONONGBE

Dialogue avec la classe politique : Talon favorable à la suggestion de Moele-Bénin

Venance TONONGBE

Malgré la défaite, des militants UDBN se réjouissent du “combat de Claudine Prudencio pour les femmes et les jeunes”

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page