lamétéo.info
Société

Mode au Bénin: Lolo Andoche, la marque la plus influente sur Facebook en 2021

Partager

Dans un message en date du 31 janvier 2022, publié sur sa page Facebook, le cabinet Plus Value Research and Marketing (PVRM) a décerné à l’équipe marketing de la maison de la mode du prêt-à-porter béninois, Lolo Andoche, le pin’s et le tableau de reconnaissance comme la marque la plus influente sur Facebook dans le secteur de la mode en 2021.

« Nous avons remis à l’équipe marketing de la maison de mode Lolo Andoche, le Pin’s et le tableau de reconnaissance comme la marque la plus influente sur Facebook dans le secteur de la mode en 2021 », a déclaré dans son message, Odilon Gbaguidi, responsable du cabinet Plus Value Research and Marketing (PVRM), basé en Côte d’Ivoire, avec des filiales dans la sous région. Le prêt-à-porter de marque Lolo Andoche a été retenu pour cette distinction dénommée Avis+, suite à une étude réalisée en janvier 2022 par le cabinet Plus Value Research and Marketing, grâce à un algorithme de scraping ayant permis de « collecter pour chaque mois de l’année 2021, le nombre de réactions aux publications » de Lolo Andoche sur sa page Facebook.

Charlemagne Andoche Amoussou reçoit ici la décoration de sa marque

Selon le patron de Lolo Andoche, Charlemagne Andoche Amoussou, qui s’est montré très reconnaissant au cabinet Plus Value Research and Marketing (PVRM), cette distinction témoigne de la visibilité de sa structure et de ses réalisations. « Cela démontre que le travail quotidien abattu est vu par le monde entier » s’est-il réjoui, avant de reconnaître que des défis restent encore à être relevés.

Publi-reportage

Partager

Articles similaires

Bible: témoignages de pasteurs et fidèles sur le séminaire en ligne de Good News Mission

Venance TONONGBE

Cotonou_Ecole de Base de Sainte Rita : un cas préoccupant d’insalubrité

Venance TONONGBE

Buteurs européens: Lewandowski quasi sacré, Ronaldo et Messi dominent leurs championnats…les performances !

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page