lamétéo.info
Actualités

Expropriation de l’îlot à Ouando: le gouvernement béninois veut indemniser 11 personnes affectées

Partager

Les personnes concernées par l’expropriation de l’îlot sise au côté sud-est du marché urbain moderne de Ouando sont invités à déposer les actes de propriété de leurs parcelle avant 1er mars 2022.

«Dans le cadre du processus d’expropriation de l’îlot sis au côté sud-est du marché urbain moderne Ouando, les personnes affectées par le projet (PAP), sont invitées à déposer les actes de propriété, de présomption de propriété que sont Titre foncier (TF), convention de vente, attestation de détention coutumière (ADC), etc ainsi que la copie légalisée de la pièce d’identité et deux photos d’identité», lit-on dans un communiqué de presse du ministre d’État en charge de l’économie et des finances, publié mardi. Ahoussinou N. Mathieu, Kouatonou Grégoire, Ahoussinou Christine et Dehoumon, Hounsou Henri et Kidjinou Albertine, Dovoedo Genato, Ahoussinou h. Simon, Sossoukpevi Léa, Avocenou Degbo, Héritiers de Feu Togbe kotin, Collectivité Tchetchecli Sognigbe, et Avocegan Kohonou,sont les 11 personnes concernées par l’indemnisation.
Selon le communiqué, «le dépôt des dossiers se fera à l’arrondissement de Ouando, du mercredi 02 février au mardi 1er mars».

Jules Stanislas SAGBO

Partager

Articles similaires

Bénin : Appel pressant de plus de 1000 détenteurs de doctorat pour leur recrutement au sein des universités

Venance TONONGBE

Bénin – De la suspension de Soleil FM au licenciement de son personnel: 6 dates pour tout comprendre

Venance TONONGBE

Taxe sur Momo : MTN Bénin annule sa nouvelle grille tarifaire

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page