lamétéo.info
Actualités

Éliminé de la CAN, le Mali accuse la VAR et proteste

Partager

La Fédération Malienne de Football (FMF) a protesté contre la VAR mise en place par la CAF à la CAN. Cette protestation adressée au président de la commission d’organisation de ladite compétition, ce jeudi 27 janvier 2022, fait suite à l’échec des Aigles du Mali en huitième de finale.

«La VAR est souvent muette sur des actions qui peuvent décider du sort final d’une rencontre», dénonce la FMF. C’est pourquoi «nous protestons officiellement contre cet acte qui parait trop suspect», a-t-elle affirmé parlant du match qui l’a opposé à la Guinée équatoriale même si elle accepte sa défaite. Toutefois, elle reconnait que “les efforts” que la CAF “a mis en place durant cette CAN pour éviter les contestations et les protestations pendant et après les rencontres, en instaurant la VAR depuis le début de la compétition jusqu’à la fin”.

Jules Stanislas SAGBO

Partager

Articles similaires

API-COVID-19 : “ Le promoteur de Apivirine a intelligemment exploité la perche tendue pour abuser, berner”, accuse Dr Issaka Sondé

Venance TONONGBE

Augmentation de salaire au Bénin : Ce que le gouvernement a dit aux syndicats ce jour

Venance TONONGBE

8è promotion des Jeunes Leaders du Bénin: “Une nouvelle force de proposition et d’action” est née !

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire