lamétéo.info
Sports

Réal Madrid : Un ancien joueur condamné à 9 ans de prison

Partager

Le tribunal italien a rendu son verdict final sur une affaire de viol collectif, qui implique le brésilien Robinho, ancien attaquant de la maison Blanche.

L’affaire date de 2013 et c’est ce mercredi 19 janvier 2022 que le tribunal italien a décidé du sort de la légende brésilienne. En effet, pour avoir commis un viol en réunion en 2013 alors qu’il évoluait à l’AC Milan, Robinho a été condamnée à 9 ans de prison par un tribunal italien. L’ancien attaquant du Réal Madrid a été jugé ce mercredi par la Cour de cassation de Rome.
Le site français foot mercato a indiqué que «l’ audience a duré trente minutes et le jugement a été prononcé.» Selon le même site la justice italienne aurait rejetée «le dernier appel présenté par le Brésilien et ses avocats». Son ami Ricardo Falco et lui ont été auparavant condamnés à 9 ans de prison pour des «actes remontant au 22 janvier 2013 dans une discothèque de Milan».

Robinho

Les faits révèlent que «l’icône brésilienne, son ami en plus de quatre autres brésiliens auraient violé en réunion une femme ivre d’origine albanaise de 23 ans » a indiqué le site français.
Par ailleurs, pendant l’enquête, les quatre autres Brésiliens ont quitté l’Italie et n’ont pas été inculpés. Un véritable coup dur qui vient compromettre la vie du footballeur qui était libre de tout contrat depuis 2020.

Jules Stanislas SAGBO

Partager

Articles similaires

Lille arrache (enfin) le trophée des champions au Paris Saint Germain

Venance TONONGBE

FC Barcelone : Enfin un accord entre Lionel Messi et son club

Venance TONONGBE

Ligue des Champions : Le Real Madrid écrase Chelsea en quarts de finale aller

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire