lamétéo.info
Sports

CAN 2021 : Le Maroc menace de renvoyer les employés de son hôtel au Cameroun

Partager

La Fédération marocaine craint la contamination de son staff au covid-19 et aurait réclamé le départ des employés de l’hôtel où ils séjournent. Selon Actu Cameroun, elle a fait appel à des femmes de ménage marocaines pour remplacer les employés camerounais de l’hôtel.

Le Maroc ne compte pas sur la sécurité sanitaire camerounaise mise en place dans le cadre la de Coupe d’Afrique des nations (CAN). Craignant une contamination de ses joueurs, la Fédération marocaine de football (FRMF) a sollicité quatres femmes de ménages pour assister l’équipe présente au Cameroun.
La FRMF a également préféré des matelas transportés du Maroc au lieu des matelas et couvertures que l’hôtel la réserve.
Le personnel chargé de la cuisine a aussi été ramené du royaume, précise nos confrères camerounais.
Par ailleurs, six employés d’une entreprise privée marocaine ont été sollicités pour assurer la sécurité des joueurs marocains pendant leurs séjours à la CAN.
Pour la fédération, l’objectif est d’empêcher tout intrus d’entrer dans le lieu de résidence de la délégation marocaine, sécuriser les trajets qu’effectueront les lions de l’Atlas pour rejoindre les centres d’entraînements ou les stades.

Jules Stanislas SAGBO

Partager

Articles similaires

Scandale du baiser forcé : Le patron du football espagnol refuse de démissionner et parle de baiser “spontané et consenti”

Venance TONONGBE

Super ligue professionnelle béninoise : Point sur le parcours des différentes équipes qualifiées

Venance TONONGBE

Football au Bénin : La CAF accorde la licence à deux clubs

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page