lamétéo.info
Société

Médias et mode au Bénin: Un invité, une chemise ! le cadeau du partenariat Lolo Andoche-Café Médias Plus

Partenaire du Club de presse Café Médias Plus depuis quelques années, le créateur de mode béninoise et africaine, Charlemagne Andoche Amoussou et sa marque de prêt-à-porter de prestige, Lolo Andoche ont décidé d’offrir des tenues aux invités de ce creuset des professionnels des médias.

À gauche, Gabin Joseph K. DEGBEY, Directeur Général de l’Agence Nationale Normalisation de Métrologie et du Contrôle Qualité (ANM), recevant sa chemise Lolo Andoche.

Durant un mois, les invités du rendez-vous hebdomadaire de Café Médias Plus recevront une tenue de la marque Lolo Andoche, avait annoncé, le promoteur de la marque, il y a quelques jours aux responsables du club de presse. Eh bien, cette annonce a été effective, vendredi 19 novembre dernier au cours des deux causeries programmées. Principaux invités de Café Médias Plus, Alain TOSSOUNON, journaliste coordonnateur Régional de West Africa WASH Journalistes Network (WASH-JN) et Gabin Joseph K. DEGBEY, Directeur Général de l’Agence Nationale Normalisation de Métrologie et du Contrôle Qualité (ANM) ont reçu chacun une chemise de Lolo Andoche à la fin de l’émission.

L’invité Alain TOSSOUNON reçoit sa chemise Lolo Andoche

Par ce geste, la marque Lolo Andoche entend soutenir les professionnels des médias dans leur activité.
Pour rappel, quelques mois plutôt, au temps forts de la crise du covid-19, Lolo Andoche avait confectionné des cache-nez en tissu qu’elle a offert aux professionnels de la presse béninoise.

Publi-reportage

Related posts

Lomé Men’s Fashion Week: Lolo Andoche frappe (fort) au Togo

Venance TONONGBE

Vie des associations au Bénin : 20 étoiles pour la JCI Cotonou Aurore

Venance TONONGBE

Steve Facia à propos de sa rencontre avec son épouse : « J’ai trouvé tout de suite qu’elle avait de la contenance et du contenu »

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire