lamétéo.info
Sports

Éliminatoires coupe du monde 2022: Le Bénin confiant avant la finale en RDC

Le Bénin a reçu jeudi 11 novembre, lors de la cinquième journée des éliminatoires de la coupe du monde, le Madagascar au stade Général Matthieu Kérékou. Au terme d’un match plein d’émotions, les Écureuils s’offrent les Bareas en attendant une prochaine rencontre contre la République démocratique du Congo (RDC).

Après le revers subi à domicile 1-0, il y a un mois face aux Taïfas Stars de la Tanzanie, les poulains de Dussuyer ont renoué avec la victoire. En effet, porté par un Jodel Dossou buteur et passeur décisif, le Bénin a déroulé à domicile jeudi, face au Madagascar une prestation appréciable devant son public. Les Écureuils auraient pu faire mieux s’ils concrétisaient toute les occasions et la belle parade du portier adverse en toute de fin de période empêchant les Écureuils d’alourdir le score.
Confiant de cette victoire de 2 buts à 00, Steve Mounié et ses pairs iront affronter les coéquipiers de Dieu Merci Mbokani en RDC dimanche prochain.
Rappelons que la RDC s’est largement imposée en Tanzanie 3-0 et arrache la deuxième place du groupe avec 8 points à la Tanzanie 7 points. Le Bénin leader avec 10 points et le Madagascar ferme la marche avec 3 points.

Jules Stanislas SAGBO

Related posts

Buteurs européens: Ronaldo et Messi se régalent, Depay et Ben Yedder dans le top15… tout sur la performance des attaquants

Venance TONONGBE

Togo, football : Claude Le Roy brise le silence

Venance TONONGBE

Match Bénin-Zambie : Écureuils et Chipolos polos se neutralisent

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire