lamétéo.info
Sports

Premier League : Tottenham a un nouvel entraîneur

Partager

Après avoir limogé Nuno Espirito, manager des Spurs, le club londonien a désigné un nouveau coach.

Annoncé pour diriger l’équipe première des Spurs après le licenciement de Nuno Espirito Santos, Antonio Conte a finalement rejoint Londres ce mardi 2 novembre. Selon le site foot sur 7, l’Italien a conclu un accord de 18 mois, soit une saison et demie avec Tottenham. Il sera avec les Spurs jusqu’en 2023 et pourrait bénéficier d’une extension de contrat.
Après ses expériences à Chelsea, l’Inter Milan et la Juventus, le technicien italien aura à batailler pour ramener le niveau du club qui se pointe à la 9è place au classement de Premier League.

À Tottenham, l’ex coach de l’Inter Milan devrait recevoir un salaire de 17 millions d’euros étalé sur un bail d’une saison et demie. En dehors de son salaire l’entraîneur de 52 ans disposerait, comme l’avance les «tabloïds britanniques, d’une enveloppe de 176 millions d’euros, et cela uniquement pour le mercato hivernal dans 2 mois» a précisé le site. Le tacticien italien devrait commencer son premier entraînement aujourd’hui avec le club, selon un journaliste italien proche du dossier.

Jules Stanislas SAGBO

Partager

Articles similaires

US Open 2022 : Rafael Nadal dit adieu à la compétition

Venance TONONGBE

Manchester United: une affaire de Cristiano Ronaldo réglée à l’amiable

Venance TONONGBE

PSG-Bayern : « Pourquoi va-t-on se qualifier ? Parce que nous sommes la meilleure équipe », Kimmich

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page