lamétéo.info
Sports

CAN 2022 : Samuel Eto’o dévoile son favoris

Partager

Le Cameroun abritera la prochaine Coupe d’Afrique des nations en 2022. Alors que la compétition s’ouvre en janvier, l’ex international camerounais a prédit le prochain champion d’Afrique.

Pour Samuel Eto’o, c’est son pays le Cameroun qui sera le prochain vainqueur de la coupe continentale. Dans une interview accordée à africanews, la légende camerounaise a donné son choix. « Il n’y a pas de mauvaises équipes. J’espère que l’équipe camerounaise gagnera cette Coupe (CAF 2022) parce que nous jouerons à domicile devant nos propres fans et j’espère que nous la gagnerons. Je sais que ce ne sera pas facile, mais c’est possible» a confié l’ex Barcelonais à Africanews.

La compétition la plus suivie en Afrique qui aura lieu du 9 janvier au 6 février 2022 au pays des Lions indomptables, réserve beaucoup de surprises. Selon Samuel Eto’o, des talents seront révélés. «Nous avons une chance aujourd’hui en tant qu’Africains, car nous avons beaucoup de joueurs talentueux. C’est vrai que nous connaissons des joueurs comme Sadio Mané qui s’est fait un nom comme l’un des meilleurs joueurs africains. Mais nous avons aussi une équipe nigériane qui a de bons joueurs qui participent à des matches européens. Si vous regardez l’équipe camerounaise, elle est aussi composée de bons joueurs avec des joueurs comme Aboubakar Vincent », a-t-il conclu.

Jules Stanislas SAGBO

Partager

Articles similaires

FC Barcelone: Aubameyang fait une promesse que Messi n’a pas pu honorer

Venance TONONGBE

League des champions : PSG et Chelsea se qualifient malgré leur défaite

Venance TONONGBE

Coupe du monde Qatar 2022 : Voici la liste des arbitres centraux avec le très controversé Janni Sykazwe

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire