lamétéo.info
Sports

CAF: Le président Patrice Motsepe attendu au Ghana

Partager

Patrice Motsepe, président de la Confédération Africaine de Football

Patrice Motsepe, président de la Confédération Africaine de Football est attendu à Accra, au Ghana, ce mercredi 20 octobre 2021. Ceci entre dans le cadre d’une visite de travail de deux jours.

Première visite officielle pour le président de la CAF en terre ghanéenne depuis son élection en mars dernier. Selon les confrères de Africa foot United, «Patrice Motsepe sera l’invité spécial du programme Youth connects, une initiative du président de la République du Ghana, Nana Akufo Addo» au cours de sa visite. Cette rencontre solennelle entre le président Nana Akufo Addo et Patrice Motsepe dans la soirée de ce mercredi, sera l’occasion pour les deux présidents de «réfléchir à la façon de transformer la jeunesse africaine et les politiques et programmes pour le développement du football africain», poursuit le média.

Plus tard, le président de la CAF rencontrera pendant un déjeuner du Ghana Football Association (GFA) à l’hôtel Kempinski, «le ministre de la Jeunesse et des Sports Mustapha Ussif Hon, le président du football ghanéen Kurt Edwin Simeon Okraku, les parties prenantes du football ghanéen, les membres du Comité exécutif de la GFA, les administrateurs de football passés et présents et les Médias» a ajouté la même source. À la fin de sa visite officielle jeudi, Motsepe fera «un don à l’école spéciale de Dworwulu».

Il est à noter qu’après le passage de Motsepe au Libéria, en Sierra Leone, en Côte d’Ivoire et au Bénin, c’est au tour du Ghana.

Jules Stanislas SAGBO

Partager

Articles similaires

Ballon d’Or 2022: Kylian Mbappé donne trois favoris

Venance TONONGBE

Cameroun: Patrick Mboma réagit à la nomination du nouveau coach des Lions

Venance TONONGBE

Cristiano Ronaldo : Le Borussia Dortmund, prochaine destination du Portugais ?

Raoul HOUNTONDJI

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page