lamétéo.info
Société

Mois du “consommons local” au Bénin : Lolo Andoche lance la collection “Patrimoine”

A l’occasion du mois d’octobre, mois du “consommons local”, Lolo Andoche lance sa collection du dernier trimestre de l’année 2021 et on est sûr que vous allez craquer pour une de ces pièces du vendredi 08 au samedi 09 octobre lors d’une célébration dénommée “Lolo days” !

Octobre est déclaré mois du “consommons local” par le ministère de l’artisanat du Bénin. Les talents béninois sont mis en avant pour faire adopter le fruit de leur génie aux populations. C’est le cas de la marque du prêt-à-porter béninois Lolo Andoche, qui, à cette occasion, dévoile la collection “Patrimoine” ! Avec cette nouvelle collection, tout se joue sur des coupes en pièces de Kanvo, pagne tissé béninois, en symbiose avec d’autres matières telles que la soi, le lin et le coton.

Et comme l’arrivée de cette nouvelle collection sur le marché de la mode s’inscrit sous le signe du ”consommons local”, tout se joue non seulement sur la matière des coupes mais aussi les lieux choisis pour le shooting: Entre un musée à Adjarra et dans un marché aux tambours, les atouts culturels du Bénin sont mis en relief.

Good look, chemises présidentielles pour les hommes et robes cut out, jupes pour femmes, la nouvelle collection reprend toute majestueusement le tissu tissé Kanvo, raffiné, orné de paillettes pour le plaisir des amoureux de la mode béninoise.

“Lolo days”

“Lolo days”, c’est du vendredi au samedi prochain. Deux jours pour découvrir Patrimoine et revisiter les plus anciennes collections, sorties cette année, qui meublent le showroom Lolo Andoche sur l’avenue Steinmetz à Cotonou de 09 heures à 21 heures.
Deux jours de rendez-vous qui promettent d’être hauts en couleurs avec du sodabi King of soto, du champagne, du adoyo sur de la musique 100% béninoise et des surprises. Mais attention, tout ceci se déroulera dans le strict respect des gestes barrières recommandés par le Gouvernement béninois dans un contexte lié au covid-19.

Publi-reportage

Related posts

Covid-19 : Un masque tueur du virus qui coûte 19 585 Fcfa lancé

Venance TONONGBE

Journée mondiale du coton : À Genève, Lolo Andoche vend le “Kanvo” béninois

Venance TONONGBE

Un e-book et des podcasts pour se faire recruter

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire