lamétéo.info
Sports

Ghana : Les Black stars, sans entraîneur

Après le dernier échec des Black Stars en terre sud-africaine (1-0), Charles Akonnor a été vivement critiqué par les dirigeants du football Ghanéen. Il a été limogé le lundi 13 septembre 2021 par l’Association Ghanéenne de Football (GFA).

L’histoire d’amour entre Charles Akonnor et la sélection ghanéenne vient de connaître une fin. En effet, réunie en Comité Exécutif de la GFA le lundi 13 septembre 2021, l’instance dirigeante du football ghanéen a pris la décision de tourner dos aux services de Charles Akonnor et de ses deux adjoints à la tête des Black Stars. Ladite décision a été prise aux lendemains de la défaite des Black Stars face aux Bafanas Bafanas (1-0), le 6 septembre dernier comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022. Partageant le groupe G avec l’Afrique du Sud, le Ghana est crédité de 3 points et se contente de la deuxième place du groupe derrière le leader l’Afrique du Sud (4 points).

Rappelons que Charles Akonnor a pris les rênes de la sélection nationale du Ghana en janvier 2020 et a œuvré pour la qualification du Ghana à la CAN 2021.

Jules Stanislas SAGBO

Related posts

Coupe d’Afrique des Nations 2019 : Aéroport, Présidence… Stade de l’amitié, le programme des Écureuils du Bénin pour ce samedi

Venance TONONGBE

Togo, football : Claude Le Roy brise le silence

Venance TONONGBE

JO Tokyo 2020 : 5 femmes dans une équipe de 14 arbitres africains sélectionnés

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire