lamétéo.info
Actualités

Moele-Bénin : « Nous sommes de coeur et d’esprit avec vous pour le meilleur et le pire », l’ancien maire Boniface Vissoh et des ex-FCBE se rallient

C’est un vieux briscard dans le parti de Jacques Ayadji, l’ancien maire de Savalou, Boniface Vissoh, vient grossir les rangs du Mouvement des élites engagées pour l’émancipation du Bénin (Moele-Bénin). Mais pas seul.

La météo est au beau fixe dans le parti de Jacques Ayadji après quelques départs. Et encore plus depuis qu’un homme qui a du parcours en politique dans la commune de Savalou avec d’autres anciens militants du parti Force cauris pour un Bénin émergent (Fcbe) sont venus gonfler les rangs de Moele-Bénin.

Boniface Vissoh et les responsables du parti Moele-Bénin, lors de la cérémonie de ralliement

Après avoir observé pendant longtemps le paysage politique du pays, Boniface Vissoh a annoncé son ralliement lors d’une rencontre politique en présence des responsables du parti Moele-Bénin à Savalou. Dimanche 12 septembre 2021, il a déclaré s’engager dans le parti pour les batailles à venir. « Nous sommes de coeur et d’esprit avec vous pour le meilleur et le pire », a annoncé l’ancien maire Boniface Vissoh au nom de ses amis et ex-Fcbe.
Selon lui, trois raisons motivent leur choix. D’abord l’homme et ses amis sont séduits par la devise du parti. « Sa devise et ses idéaux séduisent », a-t-il soutenu. Ensuite, la qualité des dirigeants du parti : « Le dynamisme et la proactivité de ses leaders face aux enjeux politiques forcent l’admiration. » Enfin, le président du parti, Jacques Ayadji, représente pour lui, un gage de confiance. « La personnalité et le franc-parler de son responsable inspirent et rassurent », se réjouit cet ancien sous préfet.
Face à toutes ces raisons “objectives”, Boniface Vissoh et ses amis s’engagent et jurent d’oeuvrer pour l’enracinement du parti. « Voyez désormais en nous, des camarades de luttes engagés loyalement à vos côtés pour l’enracinement de notre parti politique sur l’échiquier national », a-t-il conclu.

Related posts

Patrice Talon élu à 86,36 : « C’est un nouveau pacte qui se scelle pour l’ennoblissement de l’action politique» (Moele-Bénin)

Venance TONONGBE

Bénin-Invalidation de l’évaluation des enseignants du primaire: des millions partis en fumée

Venance TONONGBE

Moele-Bénin : Céphise Béo Aguiar et Edmond Ayindé quittent le navire

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire