lamétéo.info
Actualités

Rentrée scolaire sans Covid-19 au Bénin : Des dispositions prises pour vacciner les enseignants volontaires

Les dispositifs de vaccination contre la Covid-19 seront disponibles sur les sites des journées pédagogiques, a annoncé le Secrétaire général adjoint et Porte-parole du gouvernement, Wilfried Léandre Houngbedji.

Wilfried Léandre Houngbédji

«Les dispositions sont prises et les ministres sectoriels parlent également avec les partenaires sociaux pour qu’il puisse avoir des séances de vaccination sur les lieux», a annoncé le Porte-parole du gouvernement, Wilfried Houngbedji, le vendredi 03 septembre 2021, face à la presse.
En effet, pour faciliter la tâche aux enseignants désireux de se faire vacciner, le gouvernement compte installer des dispositifs de vaccination contre la Covid-19, sur les lieux où se tiendront les journées pédagogiques du 09 au 10 septembre 2021. Ainsi, «ceux qui ne s’étaient pas vaccinés , le pourront facilement sur les lieux de déroulement des journées pédagogiques.» Pour assurer le bon déroulement de l’opération, tous les acteurs concernés par lesdites journées pédagogiques seront impliquées. « Les ministres parleront avec les responsables syndicaux», a rassuré le Porte-parole.

Grâce HINGNIDE

Related posts

« Le coronavirus est un virus sorti d’un laboratoire avec de l’ADN de VIH », lâche Luc Montagnier, Prix Nobel…

Venance TONONGBE

Direct-Aid Bénin offre près de 10 millions en bourses d’études aux étudiants (Vidéo)

Venance TONONGBE

Projet de la révision de la constitution: voici l’adresse du Chef de l’Etat à la Nation

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire