lamétéo.info
Actualités

Bénin: Angela Kpeidja en colère contre Sessimè

Sessimè invitée de l’émission « ORTB Live Session », du 27 Août 2021, s’est fait remarquée par son absence à l’invitation de l’animatrice Angela Kpeidja. Cette absence a été mal digérée par Angela qui n’a pas tardé à réagir en direct de l’émission, rapporte Beninwebtv.

Attendue le vendredi 27 août 2021, par l’animatrice Angela Kpeidja et les internautes de l’émission « ORTB Live Session », l’artiste Sessimè n’a pas répondu présente. Cela a déclenché la colère de l’animatrice de l’émission qui n’a pas hésité à faire par de ses ressentiments envers le comportement de l’artiste en direct. « Nous avons en tout 40 minutes, mais voilà nous sommes à 20 minutes d’attente, elle n’est pas là. Vous auriez compris qu’il y a des artistes qui pensent que être en retard c’est peut-être être un bon artiste », a déclaré l’artiste. Et ce n’est pas la première fois : « Ça fait la deuxième fois que nous vivons ce genre de chose avec Sessimè. La première fois, elle a parlé de tribunal. Là, nous sommes là, nous attendons, mais elle se fous de nous, donc on va arrêter », rappelle Angela.

Après avoir exprimé son mécontentement, l’animatrice a donné rendez-vous aux internautes au prochain numéro. « Certainement que le mois prochain, nous allons inviter un autre artiste, quelqu’un de bien dans son domaine pour vous tenir compagnie. Merci. A très bientôt », a-t-elle affirmé pour terminer l’émission.

Il faut souligner que l’artiste Sessimè n’a pour le moment pas réagi aux propos de l’animatrice.

Yasmine OGOUBI

Related posts

Assemblée générale élective du Cnpa-Bénin : les travaux lancés !

Venance TONONGBE

Port autonome de Cotonou : les raisons du limogeage du directeur des finances et de la comptabilité

Venance TONONGBE

Serges EKUE succède à Christian Adovèlandé à la tête de la BOAD

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire