lamétéo.info
Actualités

Léhady aux obsèques de sa mère ? « Monsieur Léhady Soglo, le Bénin, c’est chez lui », répond le Porte-parole du gouvernement

Invité sur l’émission “Grand angle” de Crystal news, dimanche 29 août 2021, Wilfried Léandre Houngbédji, Secrétaire général adjoint, Porte-parole du gouvernement s’est prononcé sur le retour ou non au pays de Léhady Soglo pour les obsèques de sa mère, Rosine Vieyra Soglo.

« Monsieur Léhady Soglo, le Bénin c’est chez lui. S’il veut enterrer sa maman, qu’il vienne enterrer sa maman », a répondu le porte-parole du gouvernement aux confrères de Cristal news. Pour lui, il n’y a pas de quoi se faire une histoire au sujet du retour de l’ancien Maire de la ville de Cotonou. Tout débats portant sur ce sujet se trouve être inutile, a-t-il rajouté. Il affirme par la même occasion que le gouvernement ne s’oppose guère à son retour au bercail.

Pour rappel, l’ancien maire de Cotonou, Léhady Soglo vit en exil en France depuis 2017. Suite à une plainte pour malversations financières, il a quitté le pays par crainte d’être arrêté avant d’être condamné en juillet 2020 à dix ans de prison pour abus de fonction.

Urielle GBAGUIDI

Related posts

Covid-19 et développement en Afrique : mobilisation des forces, réarmement sanitaire… la solution de Emmanuel Golou

Venance TONONGBE

Bénin – UDBN : Deux défis à relever après l’obtention du récépissé d’existence légale

Venance TONONGBE

Bénin_Élection du Maire de Cotonou : jour J-8 mois

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire