lamétéo.info
Actualités

Bénin: Grand concert d’hommage à une sommité de la musique béninoise, feu Coffi Guillaume Adjaho

Dimanche 08 Août 2021, se tiendra un concert d’hommage à l’une des icônes de la musique béninoise, feu Coffi Guillaume Adjaho à cotonou.

L’artiste ne meurt jamais. Et c’est l’une des raisons  pour lesquelles Café Médias Plus a reçu vendredi 06 Août, deux des enfants du feu artiste Guillaume Adjaho pour annoncer un évènement à son hommage. Il s’agit de Méchac et Sandra Adjaho et les autres membres de la famille qui organisent un concert dont le but principal de rendre hommage à leur feu père. Ce concert sera animé par les petits-enfants et les musiciens de la famille  Adjaho. «Vous n’allez pas du tout regretter cela. Ce sera à Africa sound city chez Djababa à Cotonou au quartier Kindonou, à partir de 18 heures. En plus, nous aurons les ténors qui étaient des amis très proches et fidèles de papa qui seront là  comme  Sagbohan Danialou, Vivi l’internationale, El Rego, Nel oliver et d’autres qui étaient dans le théâtre avec lui qui seront de la partie pour lui rendre hommage», a assuré  Sandra Adjaho.

Invités et journalistes Café Médias Plus

Au delà du concert hommage

Selon Méchac Adjaho, l’événement du dimanche est le début d’une série activités pour honorer la mémoire de l’artiste Coffi Guillaume Adjaho. « Le concert va être le début d’une avalanche d’actions et je pèse mes mots, ça va être une avalanche d’actions, il n’y aura plus aucun mois qui passera dans ce pays sans qu’on entende parler de lui. Ou c’est dans un spectacle de théâtre, ou faire un documentaire qui passe à la télé, ou faire un nouveau single, ou c’est un message, ou c’est un défilé de mode, ou c’est un film. Il y en aura forcément parce que c’est tous ces aspects de l’art qui sont représentés dans la famille», a-t-il énuméré.
La famille Adjaho compte faire renaître la musique de leur père grâce à toutes ces actions mais aussi celle des anciennes gloires du Bénin.

Imelda M’PO

Related posts

Bénin: Affichage publicitaire à l’UAC, désormais passible de “poursuites judiciaires”

Venance TONONGBE

Bénin| Éducation à la santé sexuelle au collège: des enseignants en formation sur le sujet se prononcent

Venance TONONGBE

Covid-19 au Bénin: « Il ne faut pas essayer d’aller voir un Vaudoun. La seule solution, c’est se faire vacciner » [ le Pontife Daagbo Hounou]

Venance TONONGBE

1 Commentaire

Delali AGUE août 7, 2021 at 11:49

Bravo Imelda…très belle rédaction 🔥🔥🔥.

Reply

Laissez un commentaire