lamétéo.info
Sports

CAN 2021: La date du tirage au sort connue

Partager

Repoussée à plusieurs reprises pour diverses raisons, la date du tirage au sort de la grande fête continentale a été fixée par l’instance dirigeante du cuir rond en Afrique. À partir du 17 août prochain, les différents pays qualifiés connaîtront leurs adversaires de groupe.

C’est désormais une réalité ! Par correspondance officielle, la CAF a communiqué à la Fédération camerounaise de Football la date du tirage au sort de la CAN 2021. Alors que la compétition se déroulera du 9 janvier et le 6 février 2022 au pays des lions indomptables, l’instance faîtière du football africain a convié les 24 pays qualifiés au tirage au sort de la compétition pour le 17 août au Cameroun à partir de 18h00 GMT.
Rappelons que l’Algérie, le Burkina Faso, le Cap-Vert, le Cameroun, la Côte d’Ivoire, les îles Comores, l’Égypte, l’Éthiopie, le Gabon, la Gambie, le Ghana, la Guinée, la Guinée-Bissau, la Guinée équatoriale, le Malawi, le Mali, la Mauritanie, le Maroc, le Nigeria, le Sénégal, la Sierra Leone, la Tunisie, le Soudan, et la Zimbabwe sont invités à la grande fête africaine au Cameroun.

Jules Stanislas SAGBO

Partager

Articles similaires

PSG : Neymar risque cinq ans de prison

Venance TONONGBE

Buteurs Européens: Lewandowski intenable, Ronaldo et Messi en panne, Dušan Vlahović en sauveur…les performances !

Venance TONONGBE

JO Tokyo 2021 : Odile Ahouanwanou fait sa montée sur scène

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire