lamétéo.info
Sports

Real Madrid : Débuts ratés pour Ancelotti avec les Merengue

Partager

Revenu sur ses traces à la tête du Real Madrid , Carlo Ancelotti perd son premier match face aux Rangers entraînés par Steven Gerrard. Cette défaite est due à la méforme des merengue.

De retour à la Casa blanca, 5 ans après l’avoir quitté, le successeur de Zinedine Zidane aurait bien voulu commencer sur une bonne note. Dans le cadre des matchs d’intersaison, le Real Madrid affrontait les Rangers de Steven Gerrard à Ibrox Park.
Les écossais ont tiré profit de la méforme physique des merengue, c’est le surnom du club, pour marquer à deux reprises (55e) Sakala et (77e) Itten.

Pourtant ce sont les hommes d’Ancelotti qui se sont illustrés les premiers dans cette rencontre par l’intermédiaire de Rodrygo. Au terme d’un exploit individuel, le jeune attaquant brésilien a envoyé le ballon au fond des filets adverses dès la 8ème minute de jeu.
Menés au score, les écossais vont vite réagir et faire parler la foudre grâce à des réalisations de Sakala et Itten. Les madrilènes vont même se retrouver en infériorité numérique à cause d’un  carton rouge de Nacho à la 76e minute pour faute grave. À 10 contre 11 les merengue vont sombrer et encaisser le but du break.
Aucun des joueurs français du Real n’a participé à cette rencontre. Testé positif à la covid 19, karim benzema ne reprendra pas l’entraînement de suite. Le 8 Août prochain, les Vice- champions d’Espagne tenteront de faire mieux lors de leur deuxième match de préparation face au Milan AC. Un club avec lequel Ancelotti a conquis de nombreux titres.

Mabrouk ABDOULAYEu

Partager

Articles similaires

CAN 2021: Les Lions du Sénégal dévorent Les Pharaons d’Égypte

Venance TONONGBE

Mercato Real: Dernière saison pour Bale à Madrid

Venance TONONGBE

Préparatifs mondial 2022: La Côte d’Ivoire affronte la France en mars

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page