lamétéo.info
Société

JO 2020: Mauvaise nouvelle pour l’Afrique du sud

Partager

Le comité olympique sud-africain (SASCO) a notifié avoir enregistré dans le rang du collectif, trois cas positifs à la covid-19, le dimanche 18 juillet 2021. Il s’agit de deux footballeurs sud-africains et un membre du staff. Un coup qui pourrait compliquer les débuts de l’Afrique du Sud aux JO de Tokyo.

À quelques jours du coup d’envoi des jeux olympiques (JO) à Tokyo, l’Afrique du Sud se laisse avoir. En effet, Thabiso Monyane, Kamohelo et l’analyste vidéo de l’équipe sud-africaine ont été touchés par le corona virus. « Le reste de l’équipe a subi deux tests négatifs et fait l’objet d’un suivi selon les recommandations des autorités médicales locales», a rappelé le communiqué. Alors que l’Afrique du sud partage le groupe coriace avec la France, le Japon et le Mexique tous assoiffés du trophée de ce précieux tournoi, elle devra débuter sans deux de ses joueurs qui séjournent désormais dans les lieux d’isolement.

Rappelons également que la délégation Sud-africaine s’est aussi séparée d’un sélectionneur de Rugby, testé positifs et mis hors de l’effectif.

Jules Stanislas SAGB0

Partager

Articles similaires

Faihmatou Salifou, nouvelle Représentante nationale district 909 de Inner Wheel

Venance TONONGBE

Littérature au Bénin : Tout savoir de “Kidal”, ensemble de nouvelles palpitantes de Myrtille Akofa Haho

Venance TONONGBE

Bénin-Sachets non biodégradables : la fin d’une lutte à peine entamée ?

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page