lamétéo.info
Société

«Ma Famille» : Ceux qui ont quitté la famille avant Nadié

Décédée ce samedi 17 juillet, Angéline Nadié, mère de Bohiri et méchante belle-mère d’Akissi Delta dans la série télévisée «Ma famille», n’en est pas la première actrice à avoir passé l’arme à gauche. Avant elle, plusieurs autres acteurs et actrices de la série ont rejoint l’au-delà.
Lire ici l’identité de ces derniers dont les télespectateurs ont encore de beaux souvenirs de scènes.

Marie Louise Asseu

Elle a joué le rôle de la maîtresse de Michel Bohiri la plus menaçante pour Delta dans «Ma famille». Elle décède le 7 Décembre 2016 à l’âge de 50 ans des suites d’un accident vasculaire cérébral survenu le jeudi 17 novembre 2016. Elle est, par ailleurs, la réalisatrice des séries «Un homme pour deux sœur», et «l’histoire des copines.»

Brigitte Athiahi

Dans la série, Brigitte avait joué le rôle de la seconde épouse “villageoise” que Angeline la mère de Bohiri voulait donner à son fils en Mariage. Brigitte Athiahi est passée de vie à trépas le jeudi 16 février 2012 des suites d’un cancer de seins à Abidjan.

Josiane Yapo

Dans la série «Ma Famille», Josiane avait joué le rôle d’une des nombreuses maîtresses de l’époux d’Akissi Delta, Monsieur Michel Bohiri. Elle est décédée le 27 septembre 2004.

Marie laure

Marie Laure jouait le rôle de femme de ménage de Michel Gohou. Ses niaiseries et autres écarts de comportement l’ont rendu célèbre dans cette série africaine. Elle a tiré sa révérence le 23 Octobre 2011 après avoir lutté pendant six mois contre une maladie de reins au Chu de Treichville à Abidjan.

Djangoné Elvis

Alias Vieux Kôkôré, il jouait le rôle de gérant de kabine. L’artiste est décédé le 02 Août 2012 des suites d’une longue tumeur aux vessies.

Tatiana de makensira

De son vrai nom Mackensira Diarrassouba, Tatiana est décédée le 3 juin 2013 des suites d’une longue maladie.

Louise Babet

Encore appelée sannata, Louise jouait le rôle de la petite amie de kevin et rivale d’Abibi. Elle est morte le lundi 8 Septembre 2008 des suites d’une longue maladie.

Raoul HOUNTONDJI

Related posts

Programme quinquennal 2021-25 pour l’éradication de la pauvreté : voici le projet “ Mon village est mon Paris” d’Africa-cultures international institut

Venance TONONGBE

ALLAGBE, SESSI, ADENON…Actu foot et transferts des Écureuils professionnels du moment (Vidéo)

Venance TONONGBE

Lolo Andoche : nouvelle collection Été 2021, retour aux chemises Hawaiiennes, à prix doux

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire