lamétéo.info
Actualités

Moele-Bénin : Céphise Béo Aguiar et Edmond Ayindé quittent le navire

Partager

Un mois après leur suspension du parti Mouvement des élites engagées pour l’émancipation du Bénin (Moele-Bénin), Edmond Ayindé et Céphise Béo Aguiar, respectivement Vice-Président en charge des relations avec les institutions, porte-parole et Secrétaire Général du parti, rendent leur démission.

Message publicitaire

Cette démission est motivée selon les lettres adressées au Président du Parti par la gestion unilatérale et cavalière, le déficit de démocratie à l’interne, l’abus d’autorité, le pilotage hasardeux, bref la mal gouvernance du Parti. Ils précisent cependant que leur démission n’entame en rien leur soutien au Président de la République. Céphise Béo Aguiar invite, par ailleurs, les militants de Moele-Bénin à prendre leurs responsabilités à l’occasion du prochain Conseil national du Parti.

Lire ici leur lettre de démission respective.


Partager

Articles similaires

“Fraudes sur parrainage” présidentielle 2021: « Nous allons utiliser la VAR graphologique en rescousse » (Madougou)

Venance TONONGBE

Assan Séibou, député BR, sur sa proposition de révision constitutionnelle : “La loi sur le système partisan ne permet pas une cohabitation”

Venance TONONGBE

Législatives 2023 au Bénin: une Assistante de coordonnateur d’arrondissement fait un point du déroulement à Abomey-Calavi

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page