lamétéo.info
Sports

Finale de l’Euro 2020 : « Je peux marquer des penalties même en dormant. Alors pourquoi pas celui-là ? », les regrets de Marcus Rashford

Partager

L’ Angleterre a perdu la finale de l’euro 2020 (1-1 ;3-2 tab) face à l’Italie le dimanche 11 juillet 2021 à Wembley. L’attaquant mancunien, Marcus Rashford l’un des joueurs ayant raté leur tir au but, revient sur son échec.

La chance n’a pas souri à Marcus Rashford lors de la finale de l’Euro 2020. Et l’homme s’en veut. « Tout ce que je peux dire c’est que je suis désolé. J’aurais voulu que ça finisse différemment », a regretté le joueur vedette de Manchester United. « Je peux marquer des penalties même en dormant alors pourquoi pas celui-là ? », s’est interrogé le joueur de 23 ans.

Mais au delà des regrets et tristesses liés à la finale, l’attaquant anglais a exprimé sa fierté de représenter la sélection anglaise et s’estime honoré du soutien qu’il reçoit de la part des supporters.
« Je n’ai jamais été aussi fier qu’en portant les Three lions sur ma poitrine et en voyant ma famille me féliciter parmi une foule de plusieurs dizaines de milliers de personnes. J’ai rêvé des jours comme ça », a souligné Marcus.

Mabrouk ABDOULAYE

Partager

Articles similaires

Bénin 0 – Mozambique 1: La défaite à domicile de trop !

Venance TONONGBE

Sport-santé au féminin : 5000 femmes attendues dimanche pour célébrer le 8 mars au Bénin

Venance TONONGBE

Paul Pogba confirme avoir bien versé de l’argent à un marabout mais…

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire