lamétéo.info
Actualités

Bénin: Affichage publicitaire à l’UAC, désormais passible de “poursuites judiciaires”

Partager

À travers une note de service en date du 13 juillet 2021, le recteur de l’Université d’Abomey-Calavi, le Professeur Maxime da CRUZ a interdit aux usagers du campus , l’affichage des affiches publicitaires sur les infrastructures du grand temple du savoir.

Plus de chambre à “louer à Zogbadjè”, “antivirus Kapersky disponible”, “avis de recrutement” etc… sur les murs à l’Université d’Abomey-Calavi. C’est ce qu’on peut retenir de la note du recteur professeur Maxime da Cruz. « Il est formellement interdit aux usagers des campus de l’université d’Abomey Calavi de poser des affiches publicitaires sur les infrastructures universitaires (clôture , bâtiments, statuts, poteaux, plaques de signalisation etc) » a indiqué la note du rectorat, «sous peine de poursuites judiciaires.»

Néanmoins, certains affichages seront acceptés à condition qu’ils soient autorisés par le service de l’assainissement et du cadre de vie de l’université.

Jules Stanislas SAGBO

Partager

Articles similaires

Coopération Bénin-Rwanda : Des précisions sur la visite annoncée de Paul Kagame à Cotonou

Venance TONONGBE

« Plusieurs CV, les autres étant béninois et celui-ci étant rwandais mais… »: Le Gouvernement explique le choix d’un rwandais à la tête de l’ANIP

Venance TONONGBE

BAC 2023 au Bénin : voici les différents centres pour les épreuves facultatives et sportives pour tous les admissibles au plan national

Venance TONONGBE

1 Commentaire

Godson Francis GOUKPANIAN juillet 14, 2021 at 4:06

Intéressant.

Reply

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page