lamétéo.info
Actualités

BAC 2021 au Bénin: démarrage de la correction des copies ce jour

Partager

Quelques jours après les épreuves écrites et pratiques de la session 2020 du Baccalauréat au Bénin, ce lundi 5 juillet 2021, démarre l’étape de la correction des copies.

Un tour de l’équipe de rédaction de La Météo au CEG Le Nokoué dans le département du littoral comme au CEG 1 Abomey-Calavi, dans le département de l’Atlantique a permis de constater le regroupement des enseignants conviés à la correction des copies dès 7 heures, comme dans tous les autres centres retenus pour cette activité des travaux de fin d’ année scolaire. Si pour certains correcteurs, quatre (04) jours suffiront pour corriger l’ensemble des copies des candidats, par contre, pour d’autres, ils feront jusqu’à six jours pour tenir dans le délai prévu.

A noter que compte tenu de la baisse de l’effectif des candidats au baccalauréat constaté cette année, les enseignants conviés à la tâche de la correction sont également en nombre réduit.

Jules Stanislas SAGBO

Partager

Articles similaires

DEI au Bénin : De nouveaux fonctionnaires de police en poste à partir de ce 3 juin pour le service d’établissement des passeports

Venance TONONGBE

Deuil à l’Assemblée nationale du Bénin: un député a rendu l’âme

Venance TONONGBE

Au Bénin, les futurs députés d’un parti devront soutenir les militants avec 1/5ème de leur salaire

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page