lamétéo.info
Sports

Youssoupha choisi pour interpréter l’hymne des Bleus: la FFF a cédé “à la racaille”, accuse Berdella

Le vice-président du Rassemblement nation, Jordan Bardella, présente sur l’émission Franceinfo le jeudi 20 mai 2021, s’est opposé à la décision de la Fédération Française de football qui a choisi Youssoupha pour interpréter l’hymne des bleus pour le prochain Euro prévu en été 2021.

« Je pense franchement que dans cette période où on a besoin d’unité et d’apaisement, Benzema avait dit un jour que Didier Deschamps cédait à une partie raciste de la France, je pense qu’on a cédé à une partie racaille de la France en choisissant ce type de propos. », a décrié Jordan Bardella visiblement très énervé contre cette décision sur les ondes de Franceinfo.

« Youssoupha est quelqu’un qui dans ses chansons a des paroles extrêmement virulentes dans ses chansons, notamment lorsqu’il appelle à des menaces de mort contre Éric Zemmour », a laissé entendre Jordan Bardella avant de poursuivre « lorsqu’il chante que la France est un pays d’escrocs, ils ont volé nos œuvres d’art et les ont mis dans leurs expos. Lorsqu’il dit, dans ce rêve où ma semence de nègre foute en cloque cette chienne de Marine Le Pen. Cela me choque qu’on choisisse quelqu’un comme ça pour représenter la France à l’Euro en matière musicale. »

Mathias VEDOGBETON

Related posts

Sport-santé au féminin : 5000 femmes attendues dimanche pour célébrer le 8 mars au Bénin

Venance TONONGBE

Programme du retour de la Can Égypte 2019 des ambassadeurs du Bénin

Venance TONONGBE

Match Bénin-Zambie: Olivier Verdon forfait

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire