lamétéo.info
Actualités

Investiture du Président Talon: en coulisses, Idrissou Soulé, le marcheur de 2016 prépare une surprise pour le 23 mai prochain

Partager

Si les services habilités préparent l’investiture du président Béninois, Patrice Talon, pour son second mandat, l’homme qui avait marché de Parakou à Porto-Novo en 2016 pour assister à l’investiture de son premier quinquennat compte bien faire, pour sa part, une surprise: Confidences de Idrissou Soulé à La Météo.

Le 23 mai prochain, Patrice Talon vivra sa seconde investiture de président de la République du Bénin. Mais cela ne sera pas sans l’un de ses soutiens inconditionnels. Idrissou Soulé a voulu rééditer l’expérience de 2016. C’est-à-dire marcher de Parakou à Porto-Novo. Malheureusement, les récentes violences préélectorales ne l’ont pas rassuré. « Je voulais à nouveau marcher. Mais quand j’ai analysé, quitter Parakou pour Porto-Novo en affichant mon soutien au président de la République, ce n’est pas prudent », confie Idrissou Soulé à La Météo. « On ne sait jamais, quelqu’un peut être mécontent de ma démarche et il va m’attaquer », s’est-il imaginé.

Revivez ici son interview de 2016 après sa marche

Mais qu’à cela ne tienne, l’homme a une autre idée, une surprise pour le président réélu. Mais de quoi s’agit il ? « Vous le saurez dimanche prochain », murmure Idrissou en guise de réponse.
Rendez-vous donc dimanche prochain pour découvrir “la surprise


Partager

Articles similaires

Côte d’Ivoire : Repromed-Bénin invité à prendre part à une rencontre régionale sur le journalisme et les droits humains à Abidjan

Venance TONONGBE

Bénin : A peine les premières pluies et l’inondation annonce ses couleurs à Abomey-Calavi

Venance TONONGBE

L’ORTB en deuil : Annick Balley, une icône de la télévision béninoise, s’est éteinte

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page