lamétéo.info
Actualités

Théophile Yarou : « Je ne veux plus parler de politique»

Ancien secrétaire exécutif national adjoint de la Force Cauris pour un Bénin Emergent (FCBE), Théophile Yarou après s’être opposé au choix du duo candidat Alassane Soumanou et Paul Hounkpè pour la présidentielle d’avril passé, s’est muré dans un silence total après le scrutin présidentiel. Joint au téléphone le lundi 10 mai 2021 par nos confrères de Matin Libre, l’homme dit désormais se retirer de la politique.

« Je ne veux plus parler de politique. Je ne veux pas réagir sur la nomination du chef de file de l’opposition, sur l’actualité politique, sur tel qui pourrait entrer ou non au gouvernement. Non ! », a confié Théophile Yarou à Matin Libre.

Il annonce être en congé sabbatique vis-à-vis de la politique afin de mieux se consacrer à sa famille. « Je suis en vacance politique. Je me repose chez moi, je me porte très bien. Je me consacre à autre chose pour l’instant. C’est tout. Vous savez, dans la vie, il n’y a pas que la politique hein. Il faut aussi de temps en temps se consacrer à sa famille », a réagi Yarou qui se définit désormais comme un simple “observateur”.

Mathias VEDOGBETON

Related posts

Covid-19 au Bénin : Vincent Foly a rendu l’âme

Venance TONONGBE

Laurent Tossou et les Progressistes à la porte des militants à Sè-Bénin

Venance TONONGBE

Bénin : Film d’installation de Abdoulaye Bacharou nouveau président de Lions Club Cotonou Saphir (Vidéo)

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire