lamétéo.info
Sports

Football : Mourinho a un nouveau poste d’entraineur

Partager

Limogé il y a environ deux semaines par la direction des Spurs de Tottenham, José Mourhino a été officialisé entraîneur en Seria A Italienne.

Mourinho nouvel entraineur de l’As Roma dès la saison prochaine. C’est la nouvelle qu’a fait savoir le club Romain via un communiqué sur son site. « Le As Roma est heureux d’annoncer que José Mourinho sera le nouveau manager de l’équipe première de la saison 2021-22 » peut-on lire sur le site officiel du club ce jour.

Le Portugais a l’annonce de son officialisation n’a pas manqué de donner ses impressions. « Après avoir rencontré les propriétaires et Tiago Pinto, j’ai immédiatement compris à quel point l’ambition de ce club est élevée » avant d’ajouter: « Cette aspiration et cet élan sont les mêmes que ceux qui m’ont toujours motivé et ensemble, nous voulons construire un parcours gagnant dans les années à venir ».

Durant son dernier passage en Serie A notamment à la tête de l’Inter de Milan entre 2008 et 2010, le technicien Portugais a remporté deux titres de champion d’Italie, une Coupe d’Italie, une Supercoupe d’Italie et surtout la Ligue des champions en 2010, le dernier d’un club Italien.

Mathias VEDOGBETON

Partager

Articles similaires

Champions League: Les affiches des quarts de finale connues

Venance TONONGBE

Éliminatoires de la Can 2021: onze ans après, le Malawi s’invite à la fête au Cameroun

Venance TONONGBE

Ligue des champions: Arsène Wenger analyse la défaite de City face au Réal et accuse

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire