lamétéo.info
Société

CEP et BEPC 2021 au Bénin : l’ONG EDUBOURSES offre des séances de TD gratuites aux candidats

Partager

Dans le cadre des examens nationaux du CEP et du BEPC, l’ONG EDUBOURSES du Dr Wenceslas Mahoussi enseignant à l’université d’Abomey-Calavi, à travers son Projet SEWEMA a tenu le samedi 01 mai 2021 à l’EPP Drabo sa deuxième séance de travaux dirigés gratuits à l’endroit des candidats.

Aider les apprenants à réviser les connaissances antérieurement acquises afin de garantir des résultats satisfaisants aux différents examens scolaires. Tel est l’objectif de l’ONG EDUBOURSES du Dr Wenceslas Mahoussi, à travers son Projet SEWEMA qui s’est doté de moyens nécessaires afin de rendre gratuites ses séances de travaux dirigés pour les apprenants du CEP et du BEPC. Pour le compte de cette deuxième séance qui a eu lieu le 01 mai 2021, les travaux ont démarré dès 8h et ont pris fin vers 16h selon le programme ci-après : 14h à 16h épreuve de mathématiques et de PCT pour les élèves de la 3eme et 08h à 10h épreuve de mathématiques pour les élèves du CM2.

Tout en invitant les retardataires à rattraper le train du succès, les organisateurs ont remercié les parents d’élèves pour la confiance placée en cette organisation non gouvernementale.

Mathias VEDOGBETON

Partager

Articles similaires

Répondre et gagner les appels d’offre de marchés publics au Bénin : une formation à ne pas rater samedi 6 août

Venance TONONGBE

Bénin-Sachets non biodégradables : la fin d’une lutte à peine entamée ?

Venance TONONGBE

Abomey-Calavi: Une femme électrocutée par un téléphone meurt

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire