lamétéo.info
Société

« Crois en toi »: Un morceau énergisant, fruit d’un featuring entre Sergent Markus et Ifè l’artiste

Le patriarche du slam béninois, Sergent Markus en collaboration avec son jeune frère, Ifè l’artiste, viennent de faire paraître un titre fortifiant intitulé, « crois-en toi » pour injecter un sérum de confiance en soi à ceux qui désespèrent de la vie: Espoir, confiance et détermination sont au rendez-vous.

« Inspire, expire, inspire, âme respire, relève la tête et marche droit, tes genoux ne peuvent fléchir » a chanté le duo du slam béninois, Ifè l’Artiste, demi-finaliste de The Voice France, chanteur et plasticien inscrit aux Beaux-Arts et Sergent Markus, slameur et poète. Tous deux dans le morceau « crois-en toi », le duo artistes béninois lancent un appel à la détermination et à la foi en soi. « Maintenant que ton histoire s’écrit rappelles-toi que tu dois dans cette vie toujours assumer… », peut-on entendre dans le morceau.

Sergent Markus

Cette chanson à l’allure d’un appel est dédiée à la jeunesse afin qu’elle croit en elle-même, malgré les difficultés. “Crois-en toi” est donc une exhortation à œuvrer par soi-même pour toucher les étoiles.

Ifè l’artiste

Le duo artiste invite donc les amoureux de la musique, notamment du slam à se procurer du morceau déjà sur YouTube et le savourer.

Arnaud CHAMILOKO

Related posts

Dialogue entre pays à Africasan5 : véritable moment de partage d’expériences

Venance TONONGBE

Bénin-Enseignants vacataires: voici les raisons des trois mois de salaires impayés

Venance TONONGBE

Lolo Andoche : Pour ses 26 ans, un achat un cadeau !

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire