lamétéo.info
Actualités

Élection de Talon-Talata à la présidentielle: « Le KO est consommé, il ne reste qu’à travailler », Mariama Baba Soumanou, députée

Partager

Reçue à Café Médias Plus, ce vendredi 16 avril, Mariama Baba Moussa Soumanou, députée à l’Assemblée nationale s’est prononcée sur la Victoire du duo Patrice Talon et Mariam Chabi Talata à l’élection présidentielle du 11 avril dernier.

« Le développement ça y est! Il ne reste qu’à travailler !», s’est exclamée Mariama Baba Soumanou, saluant la victoire du Président réélu, Patrice Talon et de sa colistière. Selon la députée, le seul travail qui reste à faire c’est d‘« être ouvert, compréhensible et continuer dans la dynamique ».

L’invitée de Café Médias Plus pense que le moment est venu pour le Bénin de se développer et invite ceux qui hésitent encore de rallier le train du développement. « Le développement ça y est, le développement, c’est maintenant… Et ceux qui hésitent, ils n’ont qu’à laisser leur hésitation et rejoindre le train du développement. Ceux qui ne veulent pas aller au développement n’ont qu’à rester sur le quai et nous applaudir », a-t-elle soutenu.

Mariama Baba Soumanou, députée, invitée Café Médias Plus

Pour finir, Mariama Baba Moussa Soumanou n’a pas manqué d’inviter les Béninois de tous les bords à la patience et à la tolérance car « nous n’avons pas deux pays».

Arnaud CHAMILOKO

Partager

Articles similaires

Concours d’entrée dans les écoles et instituts du Bénin 2023 : tout sur les conditions, dates et lieux de composition

Venance TONONGBE

Contre la nomination d’un Rwandais à la tête de l’ANIP, voici ce que “Les Démocrates” décide

Venance TONONGBE

Institut Média et Développement au Bénin : Rodrigue Hodé prend les rênes d’une association qui renaît

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page