lamétéo.info
Actualités

Élection de Talon-Talata à la présidentielle: « Le KO est consommé, il ne reste qu’à travailler », Mariama Baba Soumanou, députée

Partager

Reçue à Café Médias Plus, ce vendredi 16 avril, Mariama Baba Moussa Soumanou, députée à l’Assemblée nationale s’est prononcée sur la Victoire du duo Patrice Talon et Mariam Chabi Talata à l’élection présidentielle du 11 avril dernier.

« Le développement ça y est! Il ne reste qu’à travailler !», s’est exclamée Mariama Baba Soumanou, saluant la victoire du Président réélu, Patrice Talon et de sa colistière. Selon la députée, le seul travail qui reste à faire c’est d‘« être ouvert, compréhensible et continuer dans la dynamique ».

L’invitée de Café Médias Plus pense que le moment est venu pour le Bénin de se développer et invite ceux qui hésitent encore de rallier le train du développement. « Le développement ça y est, le développement, c’est maintenant… Et ceux qui hésitent, ils n’ont qu’à laisser leur hésitation et rejoindre le train du développement. Ceux qui ne veulent pas aller au développement n’ont qu’à rester sur le quai et nous applaudir », a-t-elle soutenu.

Mariama Baba Soumanou, députée, invitée Café Médias Plus

Pour finir, Mariama Baba Moussa Soumanou n’a pas manqué d’inviter les Béninois de tous les bords à la patience et à la tolérance car « nous n’avons pas deux pays».

Arnaud CHAMILOKO

Partager

Articles similaires

Législatives janvier 2023 : Pour Moele-Bénin, Félix Zoundjè a conquit Sô-Ava

Venance TONONGBE

Bénin – BEPC 2020 : voici les dates, heures et établissements des oraux et d’EPS de l’Atlantique

Venance TONONGBE

Si elle est élue, Chantal Ahi promet réviser la loi sur la décentralisation et la retraite pour les mamans

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire