lamétéo.info
Actualités

Patrice Talon réélu président : La FCBE “en prend acte ”

Au lendemain de la proclamation des résultats provisoires faite par la Commission Électorale Nationale Autonome (CENA), le parti Forces cauris pour un Bénin émergent (FCBE) a réagi et à donner sa position face à la presse le mercredi 14 avril 2021.

Suite à l’annonce des résultats provisoires du scrutin du 11 avril par la CENA, donnant le candidat Patrice Talon, vainqueur dès le premier tour avec 86,36% des voix, le parti de l’opposition FCBE a pris acte du résultat. « La Commission électorale Nationale Autonome vient de donner les grandes tendances de l’élection présidentielle du 11 avril 2021 et nous place 2ème après le duo Patrice Talon-Mariam Talata» a déclaré Salomon Odjo, directeur adjoint Atlantique-littoral et d’ajouter : « le Parti FCBE et son duo… prennent acte des résultats provisoires»

« Toutefois, le parti FCBE reste et demeure un parti de l’opposition et poursuivra dans la paix son combat pour la restauration de la démocratie et de l’Etat de droit dans notre pays », a-t-il conclu.

Mathias VEDOGBETON

Related posts

Covid19 dans l’Uemoa : voici le prix harmonisé des tests à appliquer dans les pays membres

Venance TONONGBE

Éducation| Au Bénin, passage systématique des apprenants de CI, CE1 et CM1 en classe supérieure, recommandation du Ministre

Venance TONONGBE

Bénin : L’Aéroport de Cotonou reçoit sa certification demain jeudi

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire