lamétéo.info
Actualités

Présidentielle au Bénin : Le duo Kohoué-Agossa “surpris” par les résultats mais “en prend acte en tant que force de l’opposition”

Partager

Suit à la proclamation des résultats provisoires faite par la Commission électorale nationale autonome (CENA), le duo Kohoué-Agossa a réagi face aux hommes des médias ce mercredi 14 avril 2021

Au lendemain de l’annonce des résultats provisoires faite par la CENA, donnant le candidat Patrice Talon, vainqueur dès le premier tour avec 86,36% des voix, le duo du mouvement Restaurer la Confiance, a exprimé sa surprise par rapport aux chiffres livrés mais en prend acte. « A travers notre déclaration de ce jours, nous souhaitons à la fois marquer notre surprise par rapport à ces chiffre, au vu des nombreuses irrégularités signalées par les organisations de la société civile », a déclaré Corentin Kohoué.

Toutefois, il “en prend acte en tant que force d’opposition”. « Nos félicitations vont au duo Talon-Talata arrivé en tête de cette élection, dès le premier tour selon les grandes tendances proclamées par la CENA », a-t-il ajouté.

A souligner que le duo Kohoué-Agossa est venu en troisième position avec 2,35% des votants selon la CENA.

Pélagie ADJOKPO

Partager

Articles similaires

Hounnongan Sènou Tito à propos des crimes rituels-Bénin: « le sang est très important pour nos rituels mais pas le sang humain »

Venance TONONGBE

Bénin : le gouvernement recrute 2000 jeunes dans 10 métiers pour une formation subventionnée

Venance TONONGBE

La dictée matinale obligatoire pour les CM1 et CM2 à Cotonou : réactions partagées sur la périodicité et l’horaire

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page