lamétéo.info
Sports

Euro 2020: Un arbitre écarté de la compétition suite à la colère de cristiano Ronaldo

Partager

L’Euro 2020 qui se déroulera cet été ne verra pas la participation d’un arbitre faute d’une grosse erreur commise par le passé. En effet, Mario Diks ne fera pas partie de l’équipe arbitrale néerlandaise de Danny Makkelie qui devrait participer à l’Euro 2020. L’information est tombée, mardi 13 avril 2021.

Lors de la trêve internationale la Serbie et le Portugal se sont affrontés en éliminatoire de la coupe du monde 2022, score final 2 buts partout. Au cours du match, alors que le portugal et la Serbie étaient dos à dos, la Star portugaise Cristiano Ronaldo a pensé réaliser l’exploit en marquant un but au bout du temps additionnel. Mais ce dernier a vu son but réfuser. Énervé, le quintuple ballon d’or a quitté le terrain avant la fin du match. Trois semaines plus tard, cette erreur a fait une victime : Mario Diks, l’arbitre assistant, a été évincé de l’équipe arbitrale néerlandaise de Danny Makkelie qui devait participer à l’Euro 2020.
« C’est une grosse, grosse déception », a réagi Mario Diks avant d’ajouter « J’espérais un peu plus de support, de compréhension et de confiance, après notre collaboration fructueuse à travers les années.»
Il faut notifier que Makkelie n’a pas souhaité donner la raison officielle de cette mise à l’écart.

Jules Stanislas SAGBO

Partager

Articles similaires

Coupe du Monde FIFA 2030 : l’édition du centenaire s’étale sur 3 continents

Venance TONONGBE

Finale de l’Euro 2020 : « Je peux marquer des penalties même en dormant. Alors pourquoi pas celui-là ? », les regrets de Marcus Rashford

Venance TONONGBE

Football : Cristiano Ronaldo quitte l’Europe et rejoint un club arabe

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page