lamétéo.info
Actualités

Présidentielle 2021 au Bénin: Zè mis en ordre de bataille par Moele-Bénin pour la victoire du duo Talon-Talata

Partager

La grande caravane du parti Mouvement des Élites Engagées pour l’Émancipation du Bénin (Moele-Bénin) a marqué son arrêt dans la commune de Zè, jeudi 08 avril 2021.

C’est le siège de campagne de l’arrondissement de Dodji-Bata qui a reçu la délégation conduite par la Première vice-présidente du Parti, Mme Léontine Michaï, la Directrice nationale de campagne Mme Marie-Noëlle Paraïso et le Secrétaire général, membre de la Coordination Nationale de Campagne du Duo candidat Talon-Talata, Céphise Béo Aguiar.

Caravane Moele-Bénin pour la victoire du duo Talon-Talata

Après les mots d’encouragements adressés au coordonnateur communal Isaac Hounton et à celui de l’arrondissement de Dodji- Bata, Paul Amadé, la caravane s’est ébranlée au siège de campagne du Parti sis au centre de la commune, sillonnant la principale artère de la localité.

Des militants mobilisés

Au siège communal, ce sera l’apothéose avec l’animation assurée par le podium mobile au rythme de la chanson culte de campagne de l’artiste Ignace Don Métok Djê wê mi zé, de Moele-Bénin pour soutenir le duo Talon-Talata.

Le cortège prendra ensuite le cap pour le stade Général Mathieu Kérékou à Cotonou pour suivre le géant concert organisé par le Parti.


Partager

Articles similaires

Le PCC a 100 ans: « Sans le Parti communiste chinois, pas de Chine nouvelle » [Ambassadeur de Chine au Bénin]

Venance TONONGBE

Travaux d’alimentation en énergie électrique de la Route des Pêches: une urgence pour le gouvernement

Venance TONONGBE

Condamnation de cadres pour pollution à la Mairie de Cotonou: que dit la loi ?

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire